vendredi 15 mai 2015

Cannelés au Nutella

Bonsoir, pour bien commencer le weekend (pour vous car moi le weekend c'est samedi soir lol) je vous donne ma recette de cannelés au Nutella (c'est pas bien mais j'adore ça). Cette recette est idéale pour le goûter des petits comme des grands hihihi Succombez à la tentation mdr 


Ingrédients :
* 150 g de farine,
* 100 g de beurre,
* 100 g de sucre,
* 2 œufs,
* 2 cuillères à soupe de lait,
* 1 cuillère à café de levure
* 2 cuillères à soupes de Nutella

Préparation :
* Mélangez le sucre et le beurre fondu jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
* Ajoutez la farine, les œufs, le lait, la levure et le Nutella.
* Mélangez bien et versez dans vos moules à cannelés.
* Placez au four 20 à 25 min à 150°c (vérifiez avec la pointe d’un couteau)
* Une fois cuits et refroidis, j’ai rajouté un peu de Nutella sur le dessus (la gourmandise) 


Pour ceux qui n’aiment pas le Nutella remplacez-le par 2 cuillères à soupe de chocolat en poudre

Bon weekend !!!!!!!

14 commentaires:

  1. J'adore les classiques, mais ça a l'air très gourmand version nutella :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci je pourrais en mettre partout mais je me soignes lol

      Supprimer
  2. Alors j'ai déjà fait en salé mais pas modifier en sucré voici une bonne occasion de tester.
    Bon samedi
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiii en salé c'est super aussi j'ai déjà fait bon samedi à toi aussi :)

      Supprimer
  3. Quelle bonne idée Céline, c'est une très jolie création qui doit être totalement addictive. Merci pour ce partage. Passe une belle journée. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup oui addictive c'est sur lol :) bon dimanche

      Supprimer
  4. C'est marrant parce que j'ai déjà réalisé deux recettes de canelés salées mais sucrés je n'en ai pas encore fait ... et pourtant, il n'est pas rare que j'en achète chez Paul.
    Et alors en plus s'ils sont au chocolat, je ne peux qu'y succomber !
    Bonne journée. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr oui on peut que succomber à la tentation hihihi bon dimanche

      Supprimer
  5. Hum moi j'adore le Nutella alors tes cannelés me régalent les yeux, il va falloir que je les fasse pour me régaler le ventre
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci delphine oui tente c'est crooooo bon lol bonne soirée

      Supprimer
  6. Toutes tes recettes sont si belles et alléchantes ! Cannelés au Nutella je note !!!

    RépondreSupprimer
  7. Ces petites gourmandises me plaisent beaucoup et plairont certainement à mes petit bout qui adorent le nutella! bises

    RépondreSupprimer