vendredi 21 août 2015

Salade de pâte thon maïs et tomate

Coucou je suis désolé en ce moment je ne suis pas très presente je ne sais pas vous mais les soirs se ressemblent chez moi  salades et salades lol Aujourd'hui j'ai fait une recette très classique mais rafraîchissante ce que je recherche en ce moment comme vous mdr


Ingrédients:
* Des pâtes Nülde  à l'ancienne de mon partenaire Valfleuri
* Du maïs
* Du thon
* Des tomates cerises
* Du sel
* Du poivre
* De l'ail
* De l'huile
* Du vinaigre

Préparation:
Super simple et rapide
* Faites cuire vos pâtes et laissez-les refroidir
* Dans un saladier, mélangez les pâtes, le maïs, le thon et les tomates cerises coupées en 2
* Ajoutez l'huile, le vinaigre, de l'ail en poudre, le sel et le poivre
* Mélangez bien c'est prêt

Une recette idéale avec ce temps pour le soir par exemple 

3 commentaires:

  1. Moi c'est un peu pareil ta salade est très réussi.
    Bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette idée de salade pas prise de tête, on a besoin de telles recettes et je crois bien que ce sont celles qui sont le plus reprises en fait ;) Gros bisous et belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  3. c'est ce qu'il faut avec ce beau temps bisous bon we patricia

    RépondreSupprimer