mardi 24 mai 2016

Charlotte cerise en verrine

Bonjour les gourmands, vous cherchez une recette rapide car vous n'avez pas le temps cette recette est faite pour vous !!!!! Il ne faut pas grand chose un fruit, de la crème fraîche épaisse et des biscuits. Le tour est joué et vos invités ont un bon désert. C'est partie !!!!!! 
Je suis désolée d'être si peu présente mais avec bébé c'est pas facile lol on sort du médecin, la pauvre est constipée ça me fait mal sniffff les mamans sont faible devant les pleures de leur petits

charlotte cerise

Ingrédients:

Des cerises
De la crème fraîche épaisse 
Du sucre
Des biscuits cuillères 
Du sirop de fraises

 Préparation:

Dans une assiette mélangez un peu d'eau avec du sirop de fraises
Imbibez vos biscuits dans le sirop (pas trop) et placez les biscuits au tour de la verrine
Ajoutez quelques cerises
Mélangez un peu de crème fraîche épaisse avec du sucre
Versez dans vos verrines
Placez au frais une nuit

Bonne dégustation !!!!!

http://cuisinezcommeceline.blogspot.fr/p/mousse-verrines.html

2 commentaires:

  1. Oh comme elle belle ta verrine, j'y plongerai bien ma cuillère.
    Quand j'ai arrêté d'allaiter mon fils il me faisait aussi des crises de constipations, j'avais mal pour lui, ma pédiatre m'avait conseillé de mettre un peu d'Hépar dans son biberon et tout est passé...
    bisous et profite bien cela passe trop vite..

    RépondreSupprimer
  2. Superbe cette verrine, elle doit être bien parfumée, tu as raison de prendre soin de ta puce avant le blog, un bébé pousse si vite, il faut en profiter, bisous

    RépondreSupprimer