jeudi 25 août 2016

marbré nutella

Bonjour, il me fallait un goûter rapide, j'ai sortie ma multi-délice et c'est partie !!!!!!!!


La recette en vidéo



Ingrédients:

2 œufs 
100 g de farine 
1 c à c de levure
80 g de beurre fondu
80 g de sucre
2 c à s de Nutella

Préparation:

Mélangez le beurre fondu avec le sucre.
Ajoutez les œufs.
Incorporez la farine et la levure.
Divisez la pâte en 2.
Dans une ajoutez le Nutella.
Mettez une cuillère de pâte Nutella dans vos pots.
Répartissez la pâte nature dans les 6 pots.
Terminez par le Nutella.
A l'aide d'un pique, dessinez vos marbrés.
Mettez de l'eau dans le réservoir.
Lancez le programme 3 pendant 40 min. La multi-délice risque de sonner, pas d'inquiétude il faut rajouter de l'eau.
Laissez refroidir et démouler avec la pointe d'un couteau.

Astuce: Beurrez vos moules, je le sais pour la prochaine fois lol 
Mes recettes sucrées à la Multi-délice: 




10 commentaires:

  1. ils seraient parfait pour mon petit dej!!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. de très jolis marbrés et la vidéo est bien expliquée félicitations encore cette canicule
    très bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci guy oui il fait bien chaud c'est dure pour des nordistes comme nous lol bonne soirée

      Supprimer
  3. Ils sont extras tentants ces petits marbrés. Merci pour ce partage. Bises

    RépondreSupprimer
  4. ils sont superbes, ça donne trop envie ma belle <3

    RépondreSupprimer