dimanche 20 septembre 2015

Macarons ganache chocolat noir et myrtille

Bonsoir oui cuisinez comme céline est toujours là elle est en retard dans ses recettes lol je n'ai plus beaucoup de temps entre le boulot, mon chéri et mes projets mais je vais essayer de publier des recettes chaque semaines car c'est important pour moi de partager ma passion. Merci d'être toujours là à me suivre 
J'adore faire des macarons fin surtout quand je l'ai réussi car comme beaucoup ça m'arrive de les louper mdr mais c'est tellement bon les macarons !!!!!!! 


Recette et méthode des macarons: ICI

Ingrédients ganache:
* 180 g de chocolat noir 
* 100 g de crème liquide
* 2 càc d'arôme de myrtille  

Préparation:
* Coupez votre chocolat en morceaux dans un saladier 
* Faites chauffer votre crème dans une casserole 
* Versez la crème bien chaude sur les morceaux de chocolat et mélangez bien 
* Ajoutez l'arôme de myrtille 
* Filmez le saladier et laissez prendre votre ganache à température ambiante
* Garnissez vos macarons et placez au frais 

Dégustez vos macarons le lendemain c'est toujours meilleurs mais perso je ne sais jamais attendre mdr oui j'avoue je suis gourmande mais je ne suis pas la seule ptdr


Si vous n'aimez pas le chocolat noir prenez du chocolat au lait à la place 

10 commentaires: