dimanche 13 octobre 2013

Gâteau chocolat M&m's


Ma copine Les gâteaux de Stéph organise un concours sur le thème du chocolat voici mon gâteau pour ma participation: un gâteau chocolat m&m's hummmm


Ingrédients: 130 g de beurre à température ambiante, 140 g de sucre, 3 oeufs, 170g de farine, 10cl de lait, 1 sachet de levure, 2 cuillères à soupe de cacao amer et 150g de M&m's (plus pour la décoration)

Préparation: Mélangez le beurre et le sucre pour obtenir une pommade. Ajoutez les oeufs un par un puis la farine, la levure,le lait et le cacao. Une fois le mélange homogène concassez vos m&m's et intégrez-les à la pâte. Versez votre préparation dans un moule à manqué beurré et placez au four 40 à 45 min à 180°c (vérifiez avec la pointe d'un couteau)
Une fois le gâteau sortit du four et refroidit démoulez-le et décorez-le selon votre choix.

Bonne dégustation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire