mardi 5 novembre 2013

Pizza savoyarde


Pizza savoyarde hummm un délice avec la préparation pâte à pizza de mon partenaire Gruau d'Or. La pâte est super moelleuse un régal !!!!!!
Pour la pâte il suffit de mélanger de la farine pour pizza Gruau d'Or, de l'huile et un peu d'eau au robot et vous pouvez utiliser votre pâte de suite c'est super !!!!!!

Ensuite j'ai étalé ma pâte j'ai mi de la crème fraîche, des pommes de terres cuites, du blanc de dinde et du fromage à tartiflette et au four !!!!!!


5 commentaires:

  1. La pâte c'est de la merde ensuite vivent les fautes Pommes de terre à terre (pas de "s")

    RépondreSupprimer
  2. Quand on commente quelqu un sur son orthographe... On fait au moins attention a ne pas en faire, des fautes d'orthographe! "vivent"... Vive oui.

    En tout cas super celine , ca donne envie ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup aurélie c'est très gentil :)

      Supprimer
    2. Jtrouve ca dingue la machanceté gratuite comme ca. Si ca plait pas, il/elle passe son chemin et puis voila...

      Supprimer
    3. Franchement merci pour ton soutien aurélie malheureusement il y en a pour moi l’erreur est humaine on est pas parfait merci beaucoup en tout cas

      Supprimer