mercredi 29 octobre 2014

Cannelés jambon, emmental et paprika

Coucou il y a quelque temps je vous ai proposé des muffins poulet camembert :) vous avez aimé la recette, moi aussi lol alors j'ai refait la recette mais pour des cannelés jambon, emmental et paprika. J'adore !!!!!!!


Ingrédients: (j'ai réalisé 12 cannelés)

* 6 blancs d’œufs
* 90 g de farine
* 60 g de maïzena
* 1 sachet de levure chimique
* Du sel, du poivre, du paprika
* 3 tranches de jambon
* 90 g d’emmental
* 3 cuillères à soupe d'huile d'olive

Préparation:

* Dans un saladier, mélangez la farine, la maïzena, le poivre, la levure, le sel et le paprika
* Ajoutez l'huile  d’olive
* Montez les blancs en neige avec une pincée de sel
* Incorporez délicatement les blancs en neige dans la préparation avec une spatule
* Ajoutez le jambon et l’emmental préalablement découpés en morceaux et mélangez délicatement
* Beurrez votre moule 
* Versez la pâte dans votre moule
* Placez au four 20 à 25 minutes à 180°C

Santé

2 commentaires: