mercredi 1 octobre 2014

Mes sablés Message :)

La semaine dernière j'ai reçu de mon partenaire Silikomart un Kit Cookie Choc ABC, je l'ai donc essayé cette après-midi. J'ai beaucoup aimé ce kit car la réalisation est très facile on peut même le réaliser avec des enfants et en plus il permet de transmettre le message que l'on veut pourquoi ne pas dire je t'aime avec des biscuits ???? :) Pour moi, le message est dédié à mon partenaire SILIKOMART :) 


Préparation: 


 Pour réaliser vos lettres, il suffit de faire fondre votre chocolat et de le verser dans vos moules lettres en silicone



Placez au frais 20 minutes puis démoulez-les


Prenez vos sablés et ajoutez du chocolat fondu


Placez votre lettre en chocolat et appuyez légèrement. Remettez un peu au frais pour coller les 2 parties


Vos biscuits sont fait, réalisez le message de votre choix 
En vente: ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire