dimanche 4 janvier 2015

Macarons ganache pralin

Bonsoir bonsoir, j'ai oublié de vous donner la recette de mes macarons de Noël miam miam Ils sont très Girly je sais lol je me lance dans les macarons je ne sais plus m'arrêter mdr 


La recette des macarons est ICI

Pour la ganache 

Ingrédients:

* 180 g de chocolat pralin 
* 100 g de crème liquide entière 

Préparation:

* Dans un saladier, coupez votre chocolat en morceaux
* Faites chauffer la crème dans une casserole
* Quand celle-ci est chaude versez-la sur le chocolat
* Mélangez vivement avec un fouet
* Vous devez obtenir une crème lisse et brillante
* Filmez votre ganache et laissez-la refroidir à température ambiante
* Garnissez vos macarons et placez au frais au minimum 4h

Hummm c'est trop bon !!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire