mardi 12 janvier 2016

Macarons Kinder maxi

Salut les gourmands, aujourd'hui des macarons oui mais au kinder hihihi les adultes restent des enfants lol car ils ont tous adoré la ganache lol Par contre la prochaine fois je ferais la ganache plus tôt car elle a eu du mal à prendre et je mettrais 80 g de crème et non 100 g. 


La recette des macarons : Réussir ses macarons


Ingrédients pour la ganache: 
180 g chocolat maxi kinder
100 g de crème liquide (30%) je partirais plutôt sur 80 g pour que la crème prenne plus facilement 

Préparation: 
Faites chauffer la crème
Pendant ce temps, cassez en morceaux les kinder maxi
Quand la crème est très chaude versez-la sur le chocolat et mélangez rapidement pour que le chocolat fonde.
Filmez et laissez prendre la ganache (d'habitude je laisse prendre à température ambiante mais la je l'ai fait trop tard donc je l'ai mise au frais)
Garnissez vos macarons à l'aide d'une poche à douille
Placez-les au frais

D'autres recettes de macarons ici: http://cuisinezcommeceline.blogspot.fr/p/macarons.html

3 commentaires:

  1. Oh il sont superbes tes macarons..Bravo et au Kinder j'en veux..
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont vraiment sublime bravo et avec cette ganache miam miam
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer