jeudi 1 septembre 2016

Crème aux Schoko-Bons

C'ESTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT la Rentréééééééééééééééééééééééééééé bonne rentrée aux petits comme aux grands. Ce n'est pas un jour facile pour eux et pour vous moi j'ai encore le temps d'y penser mais je pense aux mamans qui ont le cœur triste aujourd'hui de laisser leurs loulous. Je vous présente aujourd'hui une recette qui va vous réconforter vous et vos enfants car on raffole tous des Schoko-bons hihihi 


Ingrédients:

25 cl de lait demi écrémé
100 g de Schoco-bons 
25 cl de crème liquide entière
1 œuf
1 jaune d'oeuf
60 g de sucre

Préparation:

Faites chauffer la crème avec les Schoko-bons, mélangez bien.
Mélangez l’œuf, le jaune et le sucre dans un saladier.
Incorporez la crème au chocolat à la préparation œufs sucre.
Ensuite ajoutez le lait.
Versez de l'eau dans la cuve de votre Multi-délice.
Répartissez la préparation dans les pots.
Actionnez le programme 3 pour 25 minutes.
Laissez refroidir et placez au frais.

4 commentaires:

  1. Oh j'adore les schoco-bons, j'en veux....

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    je débute avec le multi-délice donc je voudrais savoir vu que j'ai celui à 12 pots faut-il doubler les doses?
    merci pour votre réponse :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour oui vous avez juste à doubler la recette bonne réalisation

      Supprimer