lundi 17 février 2014

Charlotte poire amande

Ingrédients: 1 kg de fromage blanc, 170 gr de sucre, 1 boîte de poire au sirop, des boudoirs des amandes effilées

Préparation: J'ai réalisé ma charlotte dans le moule de mon partenaire Suner Gif

* Mélangez votre fromage blanc avec le sucre
* Égouttez vos poires mais gardez le sirop
* Coupez vos boudoirs en 2 pour faire le contour du moule
* Imbibez très légèrement vos boudoirs coupés
* Tapissez le fond du moule de boudoirs entiers imbibés (je le répète lol mais surtout imbibez très légèrement car après le sirop risque de couler quand vous allez démoulez la charlotte)
Par contre vous allez le voir sur la photo je n'ai pas utilisé les mêmes boudoirs sur les contours ils sont moins gros lol)
*Ensuite ajoutez votre fromage blanc
* Placez au frais une nuit 
* Le lendemain démoulez votre charlotte
* Découpez vos poires et mettez-les sur le fromage blanc
* Saupoudrez d'amandes effilées



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire