mercredi 6 janvier 2016

Crème au Nutella

Coucou oui j'aime le Nutella j'assume mdr la semaine dernière ma filleule était là j'en ai profité pour cuisiner car elle m'a beaucoup aidé d'ailleurs c'est elle qui a fait ces crèmes au Nutella hihihi oui c'est un jeu d'enfant.

Ingrédients pour 6 pots: 
25 cl de lait 
90 g de Nutella 
20 cl de crème liquide (30%)
1 œuf entier 
1 jaune d’œuf
50 g de sucre

Préparation:
Faites chauffer la moitié de la crème et ajoutez le Nutella. Mélangez bien 
Dans une saladier mélangez l'oeuf, le jaune et le sucre 
Ajoutez le mélange Nutella, puis ajoutez le lait et le reste de crème 
Répartissez dans les pots, sélectionnez le programme 3 désert lacté et lancez pour 25 minutes 
Laissez refroidir les pots et placez au frais

Voilà c'est très bon merci à ma filleule lol et au blog de Les petits plats de Patchouka sur lequel j'ai trouvé la recette :) 

D'autres recette de Multi Délice ICI



11 commentaires:

  1. ho là là !! et mon régime !! bisous j'adore

    RépondreSupprimer
  2. Hum il faut vraiment que je ressorte ma multi délices...J'adore le Nutella
    Merci pour la recette
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Marrant, je viens de me dire pareil! ;-)
    Merci pour ces recettes!!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à la miss, ces petites crèmes ont un côté gourmand hautement addictif, bisous et bonne année Céline.

    RépondreSupprimer
  5. On adore cette crème aussi à la maison
    Bonne soirée
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Oh miam j'adore les crèmes gourmandes comme ça !
    Bisous.

    RépondreSupprimer